samedi 14 avril 2007

Force brute

Parent: Joue pas dans ton nez
Enfant: Mais je suis très fort pour enlever les crottes de nez

8 commentaires:

Bourbon a dit...

Ça, c'est ce qui s'est dit de mieux dans les derniers mois. Très, très fort. J'achète!

Nina louVe a dit...

tin ! V'la bourbour de retour ?

Christian Roy, aka Leroy a dit...

Ben oui. Pov ti-pit. Soit y travaille trop. Soit yé malade.

No rest for the wicked.

Tommy a dit...

le petit frère de ma blonde a 3 ans, il en dit des bonnes ! Faudrait que j'arrive à me souvenir, je travaille trop haha
je me souviens d'une...
En voyant un petit garçon noir: "Maman! regarde le garçon, il est tout sale"
Gosh !

Christian Roy, aka Leroy a dit...

t-rex, les enfants sont sans pitié, et tellement innocents :)

Le feu a dit...

hhahaha
Mignoonn!!
Aahh mon petit frere en dit a chaque jour!
En voyantla boucane sortir d'en arriere d'un autobus,il explose de rire et dit:
<< Aaah Simona regarde ca l'autobus a peteee!!! >>

Anonyme a dit...

Blog très sympa avec c'est petite phrase très intérréssante et spirituel!

Chris

http://jeuxdecritsintimes.blogspot.com/

Christian Roy, aka Leroy a dit...

merci chris et simona. je ne viens plus souvent par ici, mais je devrais!

je vous lâche un petit spécial féfé (mon plus jeune, 4 ans).